Agenda de décembre 2017

Attention

Les 12 et 13 ; 19 et 20 et 26 et 27 décembre, il n’y aura pas de messe le mardi à Seilles et le mercredi à Petit-Warêt.

Premier dimanche de l’Avent

Samedi 2 décembre : messe anticipée du premier dimanche de l’Avent

• 18.30 à Petit-Warêt : pour André Houthoofdt, Edmond Cailloux, Simone Brasseur, Victor Houthoofdt, Jeannette OpstaeL, Georges Wilmet, Benoît Astgen et par dfts – André et Claude Macaux, Georges et Fernand Smetz, Esther Farcy, Aline Gustin, Edmond Macaux et par dfts,

Dimanche 3 décembre : 1ER dimanche de l’Avent.

• 9.00 au Home St Charles à Landenne : Messe pour la paroisse. dfts fam. Georges-Lahaye et Émile Rabeux
  • 10.30 à l’église St Etienne de Seilles : Messe pour la paroisse. dfts fam. Lambert-Fontinoy-Morimon, dfts de la fam. Jean Debien, Piemme-Willem, Pire-Piemme, Wyart-Willem, Turolo-Willem, Willem-Lefrançois, Joseph, Marc Dewinter, Pierre Hennuy. Pour Jérôme Feuillen.

• Mardi 5 décembre à 18.30 au Presbytère de Seilles. messe fondée
  • Mercredi 6 décembre à 9.00 à Petit-Warêt. messe fondée
  • Jeudi 7 décembre à 10.30 à Landenne : Messe fondée.

2eme dimanche de l’Avent

Samedi 9 décembre : messe anticipée 2eme dimanche de l’Avent

• 17.00 à Reppe (Seilles) : messe anniversaire d’Émile Gemine. Iwan et Jean Granatorowicz, pour Guy Elen.
  • 18.30 à Petit-Warêt : pour Jean-Claude Bilsen et les défunts de la famille, Léa Henroteaux, Georges et Monique Mathelot.

Dimanche 10 décembre : 2eme dimanche de l’Avent

• 9.00 au Home St Charles à Landenne : pour les familles Guilmot-Bague, pour Victor, André, Auguste, Lucien Houthoofdt, Jeanette Opstaele, Maurice, Marcel et Steve Mestach, Maria Desmet, Joseph, Marc Dewinter, Pierre Hennuy
  • 10.30 à l’église St Etienne de Seilles : Messe pour Mr et Mme Albert Targez

• Jeudi 14 décembre à 10.30 à Landenne messe fondée

3eme dimanche de l’Avent

Samedi 16 décembre : Messe anticipée du 3eme dimanche de l’Avent

• 18. 30 à Petit-Warêt : Messe pour Jean Bourgeois, Cécilia Genoë et dfts fam.

Dimanche 17 décembre : 3eme dimanche de l’Avent

• 9.00 au Home St Charles à Landenne : Messe pour les défunts des fam. De Smedt-Copette, Louis Francois, Flore Tienne et dfts fam
  • 10.30 à l’église St Etienne de Seilles: Messe pour Carraro Albino et Carraro Alessandro, Yvon et Christian Staelens.

Messes en semaine

• Jeudi 21 décembre à 10.30 à Landenne : Messe fondée.
  • Vendredi 22 décembre à 15.30 : Home Ste Barbe à Seilles

4ème dimanche de l’Avent

Samedi 23 décembre : messe anticipée de 4ème dimanche de l’Avent.

• 17.00 à Reppe (Seilles) : pour les familles Granatorowicz-Mezak et pour les familles Lambert, Fontinoy, Morimon, pour Ercolé Tubaro.

Dimanche 24 décembre : messe du 4ème dimanche de l’Avent

• 9.00 au Home St Charles à Landenne : Messe pour la paroisse.

Veillée de Noël

• 17.30 à Petit-Warêt : Conte et messe de Noël pour Edmond Cailloux, Simone Brasseur, et André Houthoofdt, dfts fam. Henchyr-Donatello- Rossi- Giovanni- Del Lago,

Lundi 25 décembre : Jour de Noël

• 9.00 au Home St Charles à Landenne. Messe pour la paroisse et la communauté des résidents du Home Saint Charles.
  • 10.30 à l’église St Etienne de Seilles: messe pour La communauté paroissiale et pour Arèse François et Maccario Angéla, Emile Dubois, Yvon et Christian Staelens – dfts fam. François Arèse et Angela Maccario.

• Jeudi 28 décembre à 10.30 à Landenne messe fondée

Sainte Famille

• 18. 30 à Petit-Warêt : Messe pour la paroisse et pour les familles.

Dimanche 31 décembre : Dimanche de la Sainte Famille.

• 9.00 au Home St Charles à Landenne : Messe pour nos familles.
  • 10.30 à l’église St Etienne de Seilles : Messe pour nos familles.
Ce contenu a été publié dans Agenda du mois. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.