Balade et goûter à la découverte des nos 3 villages: le 27 avril 2014

Les « Paroisses de la Velaine » vous invitent…

Quoi : Une balade familiale et ludique à la découverte de nos 3 villages, suivie d’un goûter convivial. Il est possible de ne participer qu’au goûter.

Image balade-gouter 27 avril 2014

Quand : Le dimanche 27 avril après-midi

Où :

• Pour les balades: rendez-vous à 14H30 à l’église de Seilles ou à l’église de Petit-Warêt, au choix. L’itinéraire à partir de Seilles (3,5 km) suit des sentiers et n’est pas accessible aux poussettes. L’itinéraire à partir de Petit-Warêt (2 km) suit des routes et est accessible aux poussettes.
  • salle paroissiale de Landenne
  • Des navettes seront organisées pour ramener les marcheurs vers les points de départ

Participation aux frais : 2 euros par personne, incluant deux tickets (pour une pâtisserie et une boisson soft). Possibilité d’achat de tickets supplémentaires sur place à prix démocratique.

Prendre avec soi : un bic ou un crayon

Réservation : il est indispensable de réserver au plus tard le 20 avril (jour de Pâques). Précisez le nom, le numéro de téléphone, le nombre de personne, le point de départ et s’il faut un retour en navette

Les prêtres et l’équipe pastorale des « Paroisses de la Velaine »

Ce contenu a été publié dans Ça se passe à Landenne, Ça se passe à Petit-Warêt, Ça se passe à Seilles, Église de Petit-Warêt, Église de Seilles, Équipe pastorale, Événements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.