Préparation de l’Avent et de Noël 2015

Le lundi 9 novembre à 20 heures au Presbytère de Seilles, nous préparerons l’Avent, Noël (y compris le conte) et l’Epiphanie.

Le thème qui a été retenu est: « Nos chemins se rejoignent. C’est bon de se retrouver. » En particulier, les phrases-clefs retenues sont « Dieu Vient! » pour l’Avent et « Il est là! » pour Noël. A l’Epiphanie, les mages nous rejoignent, c’est le monde entier qui nous rejoint.

Nous ne ferons pas toute la préparation en une fois, mais l’important est d’avoir une base pour les messes de catéchisme de fin novembre (début de l’Avent), d’avoir une base de conte pour la messe du 24 décembre à 17h30, de répartir les tâches préparatoires, d’organiser les invitations aux écoles et équipes de caté, l’agenda des répétitions et décorations, les banderoles, les souvenirs, etc.

Merci à chacun pour sa disponibilité!

Agenda

Ce contenu a été publié dans Agenda du mois, Avent et Noël, Équipe pastorale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.