Messe à l’occasion des 125 ans de présence de la Saint-Vincent de Paul à Seilles

A l’occasion des 125 ans de présence de la Saint-Vincent de Paul à Seilles, une messe se tiendra le samedi 24 septembre à 18 heures à Petit-Warêt

Cette messe sera également la messe mensuelle pour les enfants qui se préparent à leur première communion, à leur profession de foi et les autres aussi bien sûr.

La messe sera suivie d’un apéritif offert aux personnes présentes, puis les bénévoles de la Saint-Vincent de Paul de Seilles se retrouverons pour un repas.

Ce contenu a été publié dans Agenda du mois, Ça se passe à Petit-Warêt, La Saint Vincent de Paul, Messes des familles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.