Confirmations Professions de foi

Inscription pour la profession de foi et confirmation en 2020

Pour les enfants entrant en 5ème année primaire désirant faire leur Profession de Foi – Confirmation 2020

Chers parents,

Nos paroisses suivent la méthode de préparation aux Profession de Foi – Confirmation proposée par les responsables de la catéchèse dans le Diocèse de Namur. Un dépliant expliquant le cheminement est joint (pour votre enfant, c’est l’étape n°4 : Un temps de cheminement dans la Foi).

Une catéchèse paroissiale de 6 à 7 rencontres par an sera vécue selon un calendrier que vous recevrez plus tard.

Tout cela vous sera expliqué lors d’une réunion pour les parents en l’église de Seilles le 19 septembre à 19 heures.

Le dépliant: page 1, page 2

Voici la fiche d’inscription à apporter lors de la réunion: lettre inscription confirmation 2018-2020